La patiente présente un sein harmonieux malgré une hypotrophie mammaire. Elle souhaitait un résultat très naturel. Après la pose de prothèses de type anatomique 300 cc en mode dual plan, nous obtenons un résultat avec un volume satisfaisant et un aspect très naturel.
La patiente présentait une hypotrophie sévère. L’aspect des seins étaient pointus avec, au niveau du thorax, une encoche à la partie haute du sein dite « coup de hache ». La patiente souhaitait un rendu plutôt sexy. Nous avons donc mis en place une prothèse 300 cc en dual plan avec un effet push-up et des micro-cicatrices non perceptibles au niveau du téton.
Mise en place d’une prothèse anatomique par cicatrice dans le sillon pour corriger une hypotrophie mammaire sévère. Le résultat est satisfaisant puisqu’il améliore le volume et l’aspect de thorax (côtes moins visibles). Le souhait de la patiente était d’obtenir un volume modéré. L’augmentation mammaire a été réalisée par une pose de prothèses 240 cc avec une largeur parfaitement adaptée au thorax comme le montre le résultat sur la photo de face au niveau du sternum.